Traductanet a participé à la 13e conférence internationale de l’EUATC sur l’internationalisation

La 13e conférence internationale de l’EUATC intitulée « T-UPDATE on Management & Sales » s’adressait essentiellement aux dirigeants-décideurs des entreprises de traduction souhaitant internationaliser leurs services de traduction. 

 

L’internationalisation des entreprises de traduction a été le thème principal du programme de cet évènement annuel de l’industrie de la traduction. Un rendez-vous qui a réuni des orateurs provenant de pays européens et non européens en vue d’analyser et de débattre sur les multiples questions complexes à prendre en considération pour l’amélioration substantielle des possibilités de pénétration des nouveaux marchés internationaux par les entreprises de traduction.

 

Dans le programme de cette conférence, qui s’est tenue les 19 et 20 avril 2018 à Madrid, figuraient des thèmes liés aux nouvelles tendances dans les domaines de la traduction (localisation, traduction technique, traduction juridique, traduction médicale, traduction automatique, cat tools, et bien d’autres questions connexes), de la transcréation, de la terminologie, de l’interprétation, etc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *